Tron (TRX) est désormais traçable sur DappRadar
Le jeton TRON (TRX) est maintenant implémenté dans les registres de DappRadar. Cette plateforme en ligne permet de suivre les mouvements des actifs numériques et notamment des applications intelligentes avec une panoplie de paramètres.
Après Ethereum, et EOS, Tron est traçable sur DappRadar
Les applications décentralisées (dApps) sont inhérentes à certaines Blockchain comme Ethereum et EOS. Elles permettent d’étayer plus de possibilités dans la gestion des jetons et notamment sur les types de relation d’échange que les utilisateurs effectuent dans une Blockchain.
Ethereum et EOS, figurent ainsi parmi les plateformes les plus riches en dApps, et grâce à DappRadar, une plateforme conçue spécifiquement pour suivre les informations de ces applications, de nombreuses activités d’informations et d’analyses peuvent être opérées. C’est dans cette mesure que Tron a été ajouté dans le registre de DappRadar, qui permettra aux utilisateurs de TRX de tracer les paramètres de soldes contractuels, les utilisateurs actifs, les volumes d’utilisateurs sur 24h ou encore le volume d’échange sur 7 jours.
Please enjoy #TRON dapps in https://t.co/CzuIrhdDXb @DappRadar #TRX $TRX
— Justin Sun (@justinsuntron) November 22, 2018
Tron est en phase de reconnaissance
Depuis quelque temps, le réseau Tron a pris une envergure internationale et entame de multiples campagnes pour sa plateforme. Dans cette perspective, il organisera le Sommet NiTROn pour les amateurs et professionnels de la Blockchain, un événement incontournable qui rassemble les investisseurs, où des figures de proue y participeront, à l’instar de Kobe Bryant qui sera conférencier pour cette édition 2019.
DappRadar en a répertorié 11 dApp pour TRON à ce jour.
D’autre part, la machine virtuelle lancée le 12 octobre affiche 29,8 millions de déclenchement jusqu’à aujourd’hui, ce qui signifie que Tron est très actif malgré la mauvaise situation crypto-boursière des crypto-monnaies en ce moment.
Que pensez-vous de cette ajout de Tron dans DappRadar ? Réagissez dans la section des commentaires