Tron (TRX) : Justin Sun entérine son partenariat avec Baidu
Bien que ce fût un secret au début, Justin Sun de la Fondation Tron, a confirmé son partenariat avec le plus grand fournisseur de services internet chinois, Baidu Browser.
De grandes attentes
Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, les deux parties ne vont pas travailler conjointement sur le développement de la Blockchain de Tron (TRX).
Tron profitera des ressources du Cloud computing de Baidu. Le but étant d’offrir des solutions Blockchain tout en rendant la technologie plus accessible aux utilisateurs et aux petites entreprises.
https://twitter.com/justinsuntron/status/1050721196843495426?ref_src=twsrc%5Etfw
Rappelons que Baidu est l’une des plus grandes entreprises numériques chinoises. La société contrôle plus de 66 % de toutes les recherches sur Internet quand son plus proche adversaire ne détient que le quart de ce pourcentage.
Tout le monde s’attend à ce que cette collaboration puisse propulser Tron aux devants de la scène, et ce, en dépit de ses multiples réalisations cette année, en l’occurrence le lancement de son MainNet, l’acquisition de BitTorrent ainsi que la proposition d’un projet de jeu sur sa plateforme.
Exclusive: #Tron to Cooperate with China's IT Giant #Baidu
The Tron team told https://t.co/reZ2fjHrZq that a partnership had been confirmed between Tron and China's IT giant Baidu, which will be officially revealed by Baidu Cloud next week.
— CoinNess-Live Crypto Market Index and Brief News (@CoinNessCom) October 12, 2018
Les avis divergent sur la portée de ce partenariat
Plusieurs crypto-investisseurs ont livré des avis mitigés quant à ce partenariat
Timothy Lee, un investisseur en monnaie virtuelle de Dublin, a annoncé que « c’est ce qu’il attendait et qu’enfin c’est confirmé. Ceci va tirer le prix vers le haut comme cela a été fait pour XRP avec le lancement de xRapid. Les gens n’ont pas encore conscience de tout cela, mais un grand changement imminent se profile à l’horizon. »
Quant à son ami, Brian, il avait une tout autre opinion. Il estime que « tout cela est insensé. Tron n’est connu alors que son prix est toujours stationnaire. Par ailleurs, les crypto-monnaies sont interdites en Chine, ce qui n’est pas prêt de changer. Il s’agit tout simplement d’une publicité. Les gens comme Timothy ne font que rêver. »
Que pensez-vous du partenariat entre Tron et Baidu ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires !
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020