Au fur et à mesure de la baisse du marché, Tron semble gagner en notoriété et en ampleur. Ignorant la crise des crypto-monnaies, le TRX continue sa route glorieuse grâce à une politique d’exploitation décalée des autres systèmes. Récemment, le PDG de Tron a révélé une croissance énorme en termes de transaction, de nouvelles adresses et de développement, faisant paraître la santé de fer de sa plateforme.
Pas de récession pour TRX
Depuis la chute du Bitcoin et des altcoins en début d’année, les crypto-plateformes et les investisseurs ont commencé à montrer leur désarroi face à la situation. Jusqu’en novembre, la chute libre du marché fait paniquer tous les acteurs de l’écosystème. Cependant, d’autres plateformes sont moins touchées et savent profiter de cette vague de panique pour accroître leur notoriété.
Dans cette perspective, Tron, une plateforme prometteuse dès ses débuts, a clairement affiché sa notoriété malgré la crise. Étant une crypto-monnaie qui affectionne les défis, le TRX semble de plus en plus tenace au fur et à mesure de la chute. Récemment, son PDG a tweeté un nouveau record de transactions suivi de quelques indicateurs de performances impressionnants concernant le fonctionnement du réseau que ce soit en termes de création de compte ou de projet de développement.
#TRON breaks two records today! 2.53 MM Txs per day and 32,284 daily increase address! More developers from #EOS and #ETH have migrated to TRON! #TRX $TRX pic.twitter.com/6siaP4hw61
— Justin Sun (@justinsuntron) December 14, 2018
Tron invite EOS et ETH à migrer vers sa plateforme
Le marché de la crypto-monnaie a subi une véritable mutation depuis quelques mois. Les crypto-monnaies les plus influentes comme BTC, ETH ou encore EOS ont expressément souffert de cette crise jusqu’à laisser leur notoriété de côté pour sauver les meubles. D’autre part, ce sont les plateformes qui fonctionnent indépendamment de la forme du marché qui ont grappillé tous les avantages et c’est le cas de TRON.
Selon les chiffres exposés dans le tweet, Tron aurait enregistré deux nouveaux records avec 2,53 millions de transactions par jour suivi de 32 284 créations d’adresse par jour. Le PDG ira même jusqu’à inviter les développeurs d’EOS et d’ETH à migrer leurs dApps vers sa plateforme.
Que pensez-vous de ce record de Tron surpassant les 1 million de transactions par jour ? Réagissez dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.