Site icon CanardCoinCoin

Une rivalité sans fin entre le Bitcoin et le Bitcoin Cash

Celui connu sous le nom de Bitcoin Jesus, Roger Ver a de nouveau secoué la communauté des cryptonautes sur les réseaux sociaux avec son affirmation selon laquelle le « Bitcoin est là pour ruiner tout le monde ».

Roger Ver critique à nouveau le BTC

Selon un tweet de Roger Ver du 10 juillet :

« Le Bitcoin Core et Blockstream ont délibérément dégradé l’expérience des utilisateurs du BTC et ont incité les gens à chercher d’autres crypto-monnaies pour leur servir de substitut. #J’y suis arrivé. »

Cette publication fait écho à une vidéo qu’il a partagée le 17 août 2017 à travers laquelle il expliquait comment l’économie du Bitcoin (BTC) et de Blockstream finira par forcer les utilisateurs à chercher des alternatives.

D’ailleurs, il prévoit que le prix du BTC ainsi que sa capitalisation boursière chuteront. Ce qui donnerait enfin l’avantage aux autres altcoins. Selon Roger Ver : la vitesse de transaction lente, la compétence limitée de la Blockchain et les coûts de transactions en constante hausse constituent les principaux points faibles de la crypto-monnaie phare. Il a une fois de plus insisté sur ces points dans sa publication.

Romano, un utilisateur de Twitter a commenté :

« Peu importe, il suffit d’aider mon Dash & mon Zcoin. Rends-les meilleurs. »

Jim Bob, un autre utilisateur a répondu :

« Oui, $DGB est le token d’or massif UTXO qui sera le token des gens du monde entier. BCH & $BTC vont bien faire en s’appuyant sur OFFchain lightning network comme le nouveau système de paiement SWIFT pour les grands gouvernements/banques. $DGB va se hisser dans le top 10 MarketCap d’ici 2019 ONCHAIN ! »

La guerre entre le Bitcoin et le Bitcoin Cash fait rage

Une image comparant le Bitcoin et le Bitcoin Cash (BCH) a récemment été publiée sur le compte Twitter officiel du Bitcoin Cash. Elle illustrait l’écart flagrant des frais de transactions, la différence des indices, les difficultés de l’exploitation minière des deux crypto-monnaies ainsi que les capacités de leurs Blockchains respectives. Cette publication met de toute évidence l’accent sur les avantages du BCH.

Une foule de réactions face au tweet de Roger Ver sur le média social démontre également certaines aversions vis-à-vis des dérivés du Bitcoin.

Un utilisateur de Twitter a commenté :

« Bien joué, maintenant répétez après moi : personne n’a besoin du Bitcoin Cash ni du Bitcoin Gold / Private / Diamond. Vous êtes en train de détruire la planète en gaspillant de l’énergie pour extraire des Blockchains MUTABLES. »

Que pensez-vous des commentaires de Roger Ver sur le BTC et le BCH ? De quel côté êtes-vous ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.