Afin de rendre plus transparentes les modalités des déclarations de taxes sur les crypto-monnaies, l’Internal Revenue Service (IRS) a adressé une lettre à Tom Emmer indiquant que l’entité donnerait une priorité aux orientations pertinentes.
Des orientations pertinentes ?
Devant la démocratisation de la crypto-monnaie, les membres du congrès se penchent profondément sur la question de législation fiscale.
Pour accélérer le processus, ces représentants, dont Tom Emmer, ont ainsi demandé à ce que les autorités fiscales fournissent plus d’éclaircissement concernant la taxation des crypto-monnaies.
Ils s’attendent à ce que l’IRS apporte des réponses « sur un certain nombre de questions importantes ».
Aussi, dans sa lettre, le commissaire de l’institution, Charles Rettig a répondu à cette demande en adressant une lettre à Tom Emmer promettant une priorisation des orientations pertinentes, qui porteraient sur les méthodes de calcul des coûts de base, l’affectation des coûts de base, et le traitement fiscal des forks.
Vers une réglementation claire de la crypto-monnaie
L’objectif du congrès s’oriente vers l’édification d’une base légale compréhensible et efficace avant d’imposer quelconque principe aux contribuables.
Aussi, Charles Rettig explique que la monnaie virtuelle est conceptualisée comme une propriété, et peut s’assujettir aux mêmes principes fiscaux applicables aux transactions immobilières.
En outre, il a noté que l’IRS travaillait avec les acteurs du secteur pour relever les points essentiels à l’orientation fiscale.
Que pensez-vous de cette lettre de l’IRS adressé à Tom Emmer ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.