VeChain crée des solutions d’achat immobilier
Le projet Blockchain VeChain a déjà fait ses preuves pour avoir aidé à résoudre les problèmes de nombreuses entreprises industrielles à travers le monde. Il a décidé d’étendre ses services en y intégrant cette fois-ci les achats immobiliers.
VET sur les devants de la scène
La société Blockchain de Shanghai, VeChain signe un accord partenarial qui transformera certainement la trajectoire de l’entreprise. Aux côtés de la société de solution juridique Jur, VeChain crée un nouveau concept qui consiste en l’achat d’un bien immobilier son jeton natif VET.
Dans le cadre de ce partenariat, la mission de Jur se concentre dans la fourniture d’accords commerciaux selon les normes juridiques et de sécurité en vigueur. Le but serait de faciliter les paiements avec le token VET, et ce, de manière fluide et automatisée.
Dans son blog officiel, Jur explique:
« Nous construisons un ensemble complet d’accords commerciaux sécurisés pour l’achat de propriétés et la location avec un flux basé sur la Blockchain qui gère le séquestre et débloque l’argent en fonction des jalons atteints et audités par un validateur tiers ».
Par ailleurs, les rôles de Jur ne se limitent pas dans un cadre purement technique, car le partenariat place l’entreprise en tant que responsable de l’organisation hiérarchique chez VeChain selon un point de vue juridique, notamment dans le cadre de sa gestion administrative.
Breaking News: The @vechainofficial ecosystem has just got a tremendous new update: Jur partners with Dream Tower in Cyprus to provide secure commercial agreements (#SCA) governing the sale of properties. #Blockchain meets luxury #realestate. Read: https://t.co/KeSiquNNia
— Jur (@JurProject) January 15, 2020
VeChain, un projet méritant
Si dans ses débuts, le projet VeChain était restreint à la résolution des problèmes de chaîne d’approvisionnement, ses ambitions ont largement contribué à enrichir sa gamme de services au cours de ces dernières années.
A l’heure actuelle, le projet répand ses prestations vers des secteurs les plus diversifiés, dont les produits de luxe, l’automatisation, l’agriculture, la logistique et même la vente au détail.
Un autre détail qui n’est pas des moindres, la valeur du jeton suit l’évolution générale de l’écosystème, affichant une hausse quotidienne de 6%, ce qui doublerait probablement au cours des prochains mois.
Que pensez-vous de ce partenariat nouvellement scellé ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.