VeriArti développe une nouvelle option de paiement sur WooCommerce

VeriArti développe une nouvelle option de paiement sur WooCommerce

Actualités
7 mars 2020 par Xavier

Les 4 millions de e-commerçants sur la plateforme WooCommerce peuvent désormais accepter les paiements en VET , la crypto-monnaie native du réseau VeChain. VeriArti, le marché numérique spécialisé dans l’art et les objets de collection basés sur VeChain, vient en effet de créer un plugin pour rendre possible cette option.

Plus qu’un simple moyen de paiement

Baptisé Thor Commerce, le plugin de VeriArti fera le bonheur des e-marchands de WooCommerce, car il permet la conversion des monnaies fiduciaires en VET et l’achat des jetons non fongibles (NFT) sur cette même plateforme.

En d’autres termes, Thor Commerce serait donc un instrument destiné à convertir automatiquement des jetons VET, ce qui sera profitable aux commerçants puisque ces derniers pourront équilibrer le nombre de jetons à acheter selon le prix équivalent en monnaie fiduciaire.

Afin de faciliter la démarche, l’adresse VET ainsi que le code QR du commerçant seront affichés sur la page de paiement. De plus, le statut de la commande des clients sera automatiquement mis à jour dans la boutique WooCommerce.

Davantage de développement dans le futur

Si l’introduction de Thor Commerce V.1 a été bénéfique pour les commerçants, l’activation de la seconde version sera consacrée aux paiements en jetons VeThor (VTHO).

A titre d’information, les e-commerçants sur la plateforme WooCommerce acceptent actuellement plus d’une cinquantaine de monnaies numériques, dont plusieurs stablecoins. Parallèlement, le nombre de plugins de crypto-paiement et de partenariats en cours croit progressivement.

Que pensez-vous du lancement du Thor Commerce sur la plateforme WooCommerce ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X