La société de paiementVISA a publié une offre d’emploi dédiée à la technologie Blockchain et la crypto-monnaie. Le profil recherché se décrit comme un talent qui relie la crypto-monnaie et les solutions de paiements.
Visa recrute un chef de produit de crypto-monnaie
Connu comme l’un des leaders de services de paiement traditionnel les plus prolifiques, Visa a été considéré comme un concurrent direct des solutions de transactions numériques.
Ceci étant, la société n’est pas restée sur ses atouts et a récemment décidé d’incorporer sa vision dans la technologie Blockchain.
Elle a ainsi publié une offre d’emploi liée à la crypto-monnaie et la Blockchain. Dans l’annonce, Visa chercherait donc un chef de produit technique chez Visa Fintech à Palo Alto.
Ce dernier aura pour mission d’exécuter la stratégie produit au sein d’un écosystème crypto, voire exploiter les opportunités qui s’ouvrent à cette technologie.
Une fois intégrée dans l’écosystème Visa, cet employé collaborera à l’équipe de recherche pour développer de nouveaux produits.
Visa ouvre ses portes
Depuis l’émergence de la crypto-monnaie et des services de transactions numériques, Visa a toujours accordé une attention particulière à son fonctionnement.
Toutefois, la société ne s’est pas résolue à l’implémenter suivant la tendance, d’ailleurs Al Kelly, Président de Visa avait déclaré que les crypto-monnaies ne constituaient pas un défi à la domination de la société.
Pour Kelly, la crypto-monnaie devrait d’abord passer le cap du moyen de paiement avant d’entrer dans la sphère de la concurrence du système financier.
Actuellement, la marche vers cette opportunité s’effectue discrètement chez Visa, traduite par un partenariat récent avec Ripple.
Que pensez-vous de cette offre d’emploi de Visa ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.