Les crypto-monnaies qui concentrent l’attention médiatique, peuvent également générer du profit pour celui qui sait investir et qui les maîtrise. Charles Hoskinson, le co-fondateur de l’altcoin Cardano (ADA) a récemment publié dans un tweet disant que l’entrée de Wall Street dans le secteur des crypto-monnaies fera rentrer « des dizaines de milliards de dollars » dans les crypto-monnaies.
What's often missed by the cryptocurrency is going to die broken record media is that after the next wave of regulation, wall street is showing up to the party with all their locked up capital. That's tens of trillions of dollars entering the space eventually. Future is bright
— Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) June 21, 2018
L’espoir d’un nouveau monde
Le Cardano est à la 8ème position dans le classement des crypto-monnaies selon les données de Coinmarketcap. Son prix est aux alentours de 0,129 $ avec un volume de trading atteignant les 31 millions de dollars sur 24 heures et une capitalisation boursière de 3,36 milliards de dollars environ au moment de la rédaction de ce rapport.
Charles Hoskinson, cofondateur du Cardano et également un des fondateurs d’Ethereum (ETH), de la startup Invictus Innovations et de la société de crypto-monnaies IOHK, estime qu’un « monde entièrement nouveau » se construit actuellement dans la crypto-communauté en réponse au Tweet d’un commentateur.
Joaquin Beltran a demandé :
« Mais qu’est-ce que nous construisons qui est vraiment utile au-delà du Bitcoin ? »
« Un monde entièrement nouveau », a répondu Hoskinson en ajoutant : « après la prochaine vague de réglementation, Wall Street se présente au parti avec tout son capital. Ce sont des dizaines de milliards de dollars qui vont être engrangés sur le crypto-marché. L’avenir est prometteur. »
An entirely new world
— Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) June 21, 2018
De grandes ambitions financières
L’afflux potentiel des capitaux de Wall Street encourage grandement la communauté des crypto-monnaies. Coinbase a lancé une nouvelle gamme de produits conçue pour attirer les investisseurs institutionnels en allégeant les problèmes de sécurité et de conformité à la régulation en vigueur de mi-mai.
Le vice-président de la crypto-bourse a fait référence à un gain de 10 milliards issus de l’entrée de Wall Street dans l’industrie des monnaies virtuelles.
Dan Morehead, le PDG de Pantera Capital – un fonds spéculatif de crypto-monnaies valant 1 milliard de dollars – a affirmé vers avril 2018 qu’en raison de l’intérêt croissant de Wall Street pour les transactions en crypto-monnaies, un marché de 40 milliards de dollars était parfaitement réalisable.
Pensez-vous que le crypto-marché peut atteindre des dizaines de milliards de dollars avec l’entrée de Wall Street dans l’industrie ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.