Pour soutenir le développement de son écosystème Blockchain, Waves a annoncé le lancement de son nouveau produit Waves FX, un portefeuille numérique conçu pour s’adapter à Windows, macOS et Linux.
Une solution minimaliste et puissante
Perçue comme une solution à la fois minimaliste et puissante, Waves FX est un nouveau wallet qui offre des fonctionnalités basiques telles que le transfert d’actifs, la création de token, etc.
Par ailleurs, le logiciel open-source s’adapte aux systèmes d’exploitation traditionnels tels que Windows, Linux ou encore Mac OS, en plus d’intégrer un système multi-réseaux et multi-adresses.
Comme l’explique la plateforme, cette fonctionnalité donnerait la possibilité aux utilisateurs de créer et de gérer plusieurs adresses avec une phrase clé unique.
Waves FX permet également de déplacer tous les actifs en simultané vers une adresse différente.
La solution peut encore être étendue
Alors que Waves FX a été conçu pour proposer une solution destinée à un public restreint, il s’avère que son potentiel a attiré l’attention de toute la communauté crypto.
Comme l’explique la société :
« Si ce porte-monnaie s’avère populaire et que la communauté décide qu’il est utile et qu’il a encore du potentiel, nous envisagerons certainement d’inclure Waves FX dans l’un des prochains lots de subvention. Cela permettrait probablement aux développeurs d’ajouter d’autres fonctionnalités utiles au portefeuille ».
Pensez-vous que Waves FX va profiter à l’ensemble de la crypto-communauté ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.