Site icon CanardCoinCoin

Wilson Auctions a mis aux enchères plus de 600 000 dollars de crypto-monnaies

La police britannique a décidé de mettre en vente la totalité des crypto-monnaies qu’elles auraient saisies. La gestion de l’opération a été confiée à Wilson Auctions, une maison de vente aux enchères en Irlande.

Une enchère crypto à 500 000 £

La vente s’est faite  en deux jours, soit le 25 et 26 septembre, pour une valeur estimée à 500 000 £, soit 621 000 dollars, en crypto-monnaies, notamment en Bitcoin (BTC), Ether (ETH), et XRP.

L’opération s’est déroulé en deux temps, d’abord une vente pour les acheteurs en ligne et ensuite pour le public venu assister à l’événement.

Les bitcoins ont été vendus sous forme de lots de 0,25 à 2 BTC, tandis que les autres crypto-monnaies étaient proposées sur des fractions plus conséquentes.

En effet, il s’agit d’une enchère sans réserve. Autrement dit, il n’y avait pas de prix plancher pour les actifs numériques suggérés.

Wilson Auctions accumule les compétences dans les crypto-actifs

Wilson Auctions n’est pas un novice dans les enchères de crypto-monnaies.

Au mois de mars, la maison s’est chargée d’une vente de 315 bitcoins confisqués, soit d’une valeur de 430 000 USD, selon les autorités judiciaires belges.

Cette fois-ci, la société a réalisé son opération sous les ordres des autorités britanniques.

Aidan Larkin, le directeur du recouvrement des avoirs de Wilson Auctions, ne cache pas son enthousiasme :

« Nous sommes ravis du fait que Wilson Auctions réalise l’enchère de bitcoins sous les ordres d’une force de police britannique. Nous sommes ravis de continuer à déployer ce service sécurisé à nos clients des secteurs public et privé ».

Que pensez-vous de cet évènement ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.