Wonder Fondation et Electroneum (ETN) s’allient pour soutenir l’autonomisation des femmes
L’ONG Wonder Foundation et l’Electroneum ont décidé de faire front commun. Les deux entités comptent promouvoir l’autonomisation des femmes dans certaines régions du monde grâce au minage de l’ETN.
Un projet pour soutenir les femmes
Electroneum, la société émettrice de l’ETN, a récemment nommé l’ONG Wonder Foundation comme son dernier mineur de confiance (Trusted miner). En sa qualité de mineur de confiance, l’ONG sera autorisée à miner des ETN sur le réseau Electroneum dans le cadre de sa mission de promouvoir l’autonomisation des femmes.
« Notre partenariat avec Electroneum donnera aux femmes et aux filles de pays comme la République démocratique du Congo, le Guatemala et les Philippines la chance d’accéder à une éducation de qualité, ce qui mènera à un bon travail », a annoncé la fondation.
Ainsi, les ETN récoltés par l’ONG Wonder seront distribués aux femmes vulnérables dans différentes régions du monde pour qu’elles l’utilisent pour faire face aux dépenses quotidiennes telles que le paiement de facture d’électricité ou du loyer. Grâce à cette manne, les femmes seront plus aptes à se concentrer sur d’autres choses plus essentielles, notamment « une éducation de qualité ».
Un choix judicieux pour Electroneum
Sur une longue liste d’ONG, le choix d’Electroneum s’est porté sur Wonder fondation en raison « du travail extraordinaire que l’organisme accomplit à l’échelle mondiale ».
« Quand nous avons entendu parler de Wonder Foundation et du travail extraordinaire qu’elle accomplit à l’échelle mondiale, nous avons fait des recherches et constaté qu’elle partage notre vision d’aider les gens à mieux vivre », a expliqué en autre la crypto-entreprise.
Electroneum a également désigné l’ONG Ubuntu Pathways comme étant une autre de ses mineurs de confiance, au même titre que la Wonder Fondation.
Que pensez-vous de l’ETN qui soutient l’autonomisation des femmes ? donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020