XRPL Labs offrira une prime de 3 000 XRP pour le développement d’un plug-in sur WooCommerce
Pour rapprocher XRP dans un écosystème beaucoup plus accessible à la société de consommation, Wietse Wind, le fondateur de XRPL Labs offrira une prime de 3000 XRP au développeur qui créera un plug-in XRP pour WooCommerce, une plateforme de paiement qui enregistre actuellement plus de 3,3 millions de sites internet.
3000 XRP pour un plug-in
XRP est la crypto-monnaie de Ripple, une société de paiement qui oeuvre dans les tokens numériques et la Blockchain pour établir des transactions transfrontalières facilitées.
Récemment, son ambition de s’immiscer dans les pratiques quotidiennes s’est élargie par un projet d’intégration au sein des marchés accessibles à n’importe quel consommateur.
Aussi, Wietse Wind, fondateur de XRPL Labs, une filiale de Ripple a lancé un appel à concourir pour le développement d’un plug-in qui intégrera XRP à WooCommerce.
Cette plateforme e-commerce est aujourd’hui utilisée par quelque 3,3 millions de sites internet, constituant un énorme potentiel pour l’épanouissement et la démocratisation de la monnaie de Ripple.
Dans son annonce, Wietse promet 3000 XRP, soit 930 dollars environ (cours de mars 2019) à celui ou celle qui parviendra à créer ce plug-in.
https://twitter.com/WietseWind/status/1103684575971155969
Ripple continue de promouvoir la crypto
Très engagées dans la démocratisation de la monnaie numérique, les équipes de Ripple enregistrent continuellement des actions de promotion à travers des partenariats majeurs ou encore des activités de promotion, à l’instar de cette prime lancée par Wietse.
La lance de fer de la société se base donc sur le XRP, une monnaie native qui promet des frais de transactions amoindris, une sécurisation très élaborée, et bien évidemment une vitesse de traitement élevée via la décentralisation.
Actuellement, la capitalisation boursière de XRP est de l’ordre de 13 milliards de dollars.
Que pensez-vous de cette prime proposée par XRP ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.