La situation de la cryptocriminalité en Inde est actuellement à l’étude et la communauté ne sait toujours pas où elle en est avec le gouvernement. L’interdiction des crypto-monnaies par la banque centrale du pays a également poussé plusieurs crypto-bourses dans le pays à cesser leurs opérations. Dans le cas de Zebpay, l’entreprise a décidé de revenir à son rôle de portefeuille de crypto-monnaies pour les Indiens.
Lancement de Zebpay en Europe
Sur la base d’un rapport récent, Zebpay a récemment lancé ses services d’échange en Europe. Selon le rapport, les utilisateurs de 21 pays européens peuvent désormais échanger des crypto-monnaies en direct et effectuer des dépôts et des retraits sur la plate-forme en utilisant l’euro.
Zebpay a confirmé son implantation en Europe par une annonce récente qui se lit comme suit :
« Nous avons récemment étendu notre empreinte mondiale en Europe grâce à notre bourse et à notre porte-monnaie qui nous permettent d’effectuer des opérations de crypto-crypto. Nous sommes présents dans 21 pays (Malte, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Suède, Autriche) en Europe pour les utilisateurs et les investisseurs institutionnels ».
Procédures de connaissance du client (KYC)
Selon l’annonce, toute personne souhaitant participer à des échanges devra passer par les procédures de connaissance du client (KYC). Une fois le KYC confirmé, ce client peut ensuite effectuer un dépôt en euro. Cet acompte sera versé dans les portefeuilles en euros de Zebpay, où il pourra ensuite être échangé contre des crypto-monnaies.
Offre sans frais
Selon Zebpay, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre, tous les dépôts en euro effectués sur la plateforme seront effectués à zéro frais. Les frais de fabrication seront également nuls. Les traders recevront également une récompense de 0,25 % par transaction. Les paires de trading euro et crypto-to-crypto supportées, sur la plateforme, sont les suivantes : BTC/EUR, ETH/BTC, LTC/BTC, XRP/BTC, BCH/BTC, EOS/BTC, et TRX/BTC.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.